Dernière actualité



Thierry Richard prend la tête du groupement d’employeurs Hélys


Le groupement d’employeurs Hélys compte à ce jour 57 collaborateurs à temps partagé et 124 entreprises adhérentes. Il exerce son activité sur les bassins d’emplois de Rennes et de Vitré.

Se présentant comme un concept de la flexisécurité à la française, Hélys est une solution qui permet à la fois de répondre aux besoins des entreprises sur des compétences à temps partielles et de proposer à des salariés un CDI sur un temps choisi.

« Hélys offre une nouvelle approche pour s’adapter à l’agilité dont les entreprises doivent faire preuve, expose Thierry Richard. Celui-ci connaît bien le concept des groupements d’employeurs pour avoir été, il y quelques années auparavant, adhérent et même  salarié mis à disposition par le Groupement d’employeurs Vénetis, installé à Vannes. Quand en 2011, Thierry RICHARD, nouveau dirigeant de l’entreprise GMT Etiquettes (St Jacques de La Lande) a besoin d’étoffer son encadrement particulièrement sur le pilotage administratif-gestion et la qualité. Il adhère au groupement d’employeurs Helys et crée 2 postes à temps partagé .

 


Partagez l’info :