Dernière actualité



Et si le digital boostait votre entreprise !

L’exemple d’AVENIR SECURITE …

Daniel BOURDON, dirigeant d’AVENIR SECURITE, nous exprime régulièrement ses nouveaux besoins de temps partiel.

Il a équipé ses agents d'une solution mobile conçue spécifiquement pour son activité. Lors des interventions sur alarmes, l'agent peut accéder sur sa tablette aux informations nécessaires, saisir ses constatations, et prendre des photos. Les données sont ensuite transmises automatiquement au client par mail et sont déposées sur son extranet. L'application assure également la traçabilité des rondes et interventions, ainsi que la génération automatique de bilans ce qui simplifie les tâches administratives et réduit les erreurs possibles.

Pour gagner en performance, Hélys a aussi décidé de mettre en place un réseau social collaboratif. « Cette demande émane avant tout des collaborateurs partagés qui souhaitaient échanger des informations et des pratiques entre eux, créer du lien et de la solidarité. » explique Caroline THIEFFRY. Depuis septembre, l’ensemble des collaborateurs partagés communiquent à travers un réseau collaboratif fermé. Ainsi Nicole cherchait pour l’une de ses entreprises un lieu convivial à Rennes pour accueillir des clients.

En 5 minutes, Nicole, en questionnant ses collègues via la Toile d’Héys, s’est retrouvée avec une proposition de 10 lieux appropriés : un gain de temps pour elle, une efficacité pour l’entreprise. La communauté des collaborateurs d’Hélys est ravie et se sent encore plus en lien grâce à cette Toile. La deuxième étape du projet sera à destination de la communauté des adhérents qui ont aussi, pour d’autres raisons, tout intérêt à mieux se connaître et échanger entre eux.

 


Partagez l’info :